Tribute to
the Choolers division

Monsieur Pimpant

Monsieur Pimpant, on l’adore !

C’est un artiste génial, un pédagogue de haut vol et avant tout une très belle personne qui a su capter toute l’humanité que l’on souhaite défendre dans les projets de La «S».

Régulièrement en résidence à Vielsalm, il a également initié la construction d’une collaboration fertile entre l’Ecole de Recherche Graphique de Bruxelles et nos artistes.

Grand fan du groupe Choolers Division, il leur a offert un cadeau à la hauteur de son talent, un époustouflant clip vidéo en 3D, reprenant les codes d’un concert filmé au téléphone portable. Et puisqu’il fréquente assidûment les musiciens, cela lui a permis d’y glisser quelques « private jokes » construits autour de l’univers de Kostia Botkine (le cirque) et de celui de l’autre MC, Philippe Marien (Mickaël Jackson et Nicki Minaj).

Pimpant c’est aussi un meneur de troupes, un adepte de la collaboration et c’est donc naturellement qu’il a invité deux autres artistes tout aussi talentueux : Nathan Saudek et Carl Roosens qui se sont pris au jeu du dessin pour un clip aussi énergique que le sont les Choolers !

Isa & Anna

Réalisation : Monsieur Pimpant avec la collaboration de Nathan Saudek
Artiste invité : Carl Roosens
Choolers Division / Black Basset Records / La S Grand Atelier

Avec West Kostia & Fifi Cents (merci à Antoine Marchalot !)